« Undercover Ops », infiltrez vous comme un commando !

commando-undercover

La mission, c’est de vous infiltrer derrières les lignes ennemies, et mettre une unité rebelle de la guérilla hors d’état de nuire. « Undercover Ops » est un jeu d’action, mais sans coup de canon.

Pour mettre hors-jeu ce poste avancé de la guérilla, on y infiltre un soldat des forces spéciales, qui n’a qu’un long couteau pour toute arme. Ce n’est donc pas à grands coups de canon, avec des renforts d’artillerie ou encore de l’aviation, que vous allez arriver à dézinguer les rebelles de la guérilla. Au contraire, l’action dans ce jeu est silencieuse et elle consiste en ruse et en souplesse. Dans ce jeu flash, vous pouvez vous servir :

  1. Des flèches gauche et droite du clavier pour avancer,
  2. De la touche espace pour sauter et pour grimper,
  3. De la flèche ascendante pour lacérer la gorge de l’adversaire,
  4. De la flèche descendante pour lui porter un coup et l’assommer.

Pour vaincre, il faut descendre tous les guérilleros à l’arme blanche, et pas de vies supplémentaires pour vous sauver la peau. C’est vous ou lui !

Commentez cet article, ou faites un rétrolien depuis votre propre blog.

Cette vidéo vous a plu ? Dites-le en commentaire :

XHTML : Vous pouvez enrichir votre commentaire avec les balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>