Seul contre tous, tirez pour tuer les assaillants !

codename-indigo

Ce jeu de massacre sur navigateur n’est pas sans rappeler l’actualité récente du terrorisme, avec ces assaillants armés qui cherchent à détruire un soldat, seul mais embusqué et qui se défend avec un fusil d’assaut et des grenades.

Une question de survie dans un monde en guerre ! Comment sauver sa peau quand on est assailli par des hommes armés qui vous tirent dessus ? Un jeu sur navigateur va vous permettre de vous exercer au tir instinctif, et vérifier si vous possédez les capacités pour survivre en terrain hostile… 16 tableaux avec des scènes de guerre différentes vous offrent l’occasion de mesurer les réflexes de tueur et le sens tactique nécessaire à votre survie sur un champ de bataille. Qu’il s’agisse de terrain plat, de forêt tropicale, de ville en ruines ou d’une base militaire, l’instinct de guerrier qui sommeille en vous peut se révéler dans toutes les circonstances. Mais il faut d’abord finir la mission, et détruire toutes les vagues d’assaillants !

Pour résister à l’assaut et conserver vos chances de vous en sortir, quelques armes sont à votre disposition :

  • Un fusil d’assaut ;
  • Des grenades à main ;
  • Un gilet pare-balles ;
  • Une mitrailleuse M60 ;
  • Un fusil lance-grenades.

Le soldat que vous incarnez dans ce jeu flash sur navigateur se déplace dans le bas de l’écran d’ordinateur au premier plan et de gauche à droite derrière les sacs de sable ou les reliefs :

  1. Les touches Q, 1 ou la flèche gauche pour aller dans cette direction ;
  2. Les touches D, 3 ou la flèche droite pour se déplacer dans l’autre ;
  3. La touche S du clavier permet au soldat de se baisser pour la parade :

Un certain nombre de coups au but et d’assaillants abattus vous permettent de gagner des munitions, des armes ou des vies supplémentaires. Mais pour cela, il faut encore aller les chercher en se déplaçant, ce qui implique parfois de se découvrir… Alors, bonne chance et bonne partie !

Commentez cet article, ou faites un rétrolien depuis votre propre blog.

Cette vidéo vous a plu ? Dites-le en commentaire :

XHTML : Vous pouvez enrichir votre commentaire avec les balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>