Mets en déroute l’arme blindée, à l’attaque de ton bunker

bunker-attack

Dans la série des jeux de tir avec la souris, « Bunker » est sans doute l’une des options les plus simples, mais non des moins excitantes…

Des véhicules blindés de plus en plus lourds et de plus en plus nombreux se ruent à l’attaque d’une fortification, que le joueur est justement chargé de défendre. Pour mettre la cavalerie en déroute une tourelle avec un seul poste de tir, mais qui peut balancer des obus à 360° et atteindre des chars, et des véhicules blindés de toute nature avec des armements différents.

Le plateau se présente en vue aérienne, avec un bunker au milieu. De tous les côtés se ruent les blindés au centre du jeu, à l’intersection des obliques où se trouve la fortification à défendre. Mais les adversaires se présentent en nombre de plus en plus grand et de plus en plus rapidement. Renforcés au fur et à mesure de l’attaque par des véhicules de plus en plus puissants, et lourdement armés. Le but du jeu consiste donc à repousser les attaques, les unes après les autres. Plus le nombre d’assaillants détruits augmente et plus on gagne de points de vie, de temps ou de secours. On va obtenir des armes supplémentaire également pour compléter l’arsenal d’un bunker de plus en plus menacé…

Les contrôles de jeu à retenir pour mettre la cavalerie en déroute :

  1. L’azimut de tir est défini par le pointeur de la souris ;
  2. Avec le clic gauche de la souris, tirez sur les blindés ;
  3. Récupérez les points gagnés avec le clic de la souris ;
  4. Pour changer de calibre, les touches 1 à 9 du clavier ;
  5. La touche échappe (esc) met le jeu en mode pause ;
  6. La barre d’espace ouvre le ravitaillement en munitions.

Juste avant d’entamer une partie, un panneau récapitule les options de jeu avec les outils de secours, de gain de temps et de vies pour faire face à un régiment de véhicules blindés de toute taille…

Commentez cet article, ou faites un rétrolien depuis votre propre blog.

Cette vidéo vous a plu ? Dites-le en commentaire :

XHTML : Vous pouvez enrichir votre commentaire avec les balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>